☎ 02 54 07 81 39

Traiter efficacement les appels clients difficiles Garder la maîtrise de soi et le contrôle face à l'agressivité des clients

Image
Image

Objectifs

Comprendre les mécanismes de l'agressivité.
Gérer ses propres peurs.
Acquérir des méthodes et des réflexes pour traiter tout type d'appel difficile.
Image
Durée :
2 journées / 14 h
Image

Public

Tous professionnels travaillant en face-à-face avec les clients/le public.
Image

Pré-requis

Aucun

Besoin de renseignements supplémentaires ?  CONTACTEZ-NOUS

Certifications et Habilitations

Image
Image
Image
Image
Image
02 54 07 81 39
contact@deltaformacentre.fr
26 bis rue Hubert Le Sellier de Chézelles
36 130 DÉOLS
Image
02 54 07 81 39
contact@deltaformacentre.fr
26 bis rue Le Sellier de Chézelles
36 130 DÉOLS
NOUS RESPECTONS VOTRE VIE PRIVÉE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation mais vous pouvez décider de les accepter , de les personnaliser ou même de les refuser . En cliquant sur "tout accepter" , vous consentez à leur utilisation