☎ 02 54 07 81 39
Objectifs
✓ Comprendre les mécanismes et prévenir les situations conflictuelles et les comportements agressifs
✓ Réaliser une réponse adaptée aux divers situations conflictuelles en tant que manager
✓ Différencier les concepts d’agressivité, de violence, d’incivilité
✓ Développer une communication adaptée
✓ Savoir se protéger face aux situations de conflit
✓ Capitalier pour progresser dans son management
✓ Réaliser une réponse adaptée aux divers situations conflictuelles en tant que manager
✓ Différencier les concepts d’agressivité, de violence, d’incivilité
✓ Développer une communication adaptée
✓ Savoir se protéger face aux situations de conflit
✓ Capitalier pour progresser dans son management
Durée :
2 journées / 14 h
2 journées / 14 h
Public
Managers d'équipes
Pré-requis
Expérience souhaitable en management
Besoin de renseignements supplémentaires ? CONTACTEZ-NOUS